Purificateurs d’air portables – Aperçu des achats

Vous êtes à la recherche d’un purificateur d’air ? Savez-vous ce que vous devez rechercher ? Devriez-vous vous baser uniquement sur le prix, ou existe-t-il d’autres caractéristiques que vous devriez comparer avant d’acheter ? Quelles sont ces diverses autres caractéristiques ? Beaucoup de questions. Ne paniquez pas. En détail, vous parviendrez certainement à une pensée finale.

La première étape dans l’acquisition d’un purificateur d’air est de faire votre étude. Quelles sont les alternatives disponibles ? Vous pouvez, évidemment, aller de magasin en magasin pour vérifier tous les différents purificateurs proposés dans votre région. Si vous avez le temps et la volonté de le faire, allez-y. Si vous me ressemblez, par contre, faites des recherches en ligne. J’aime découvrir ce que dit le fabricant, ce que dit une organisation de consommateurs indépendante et ce que les consommateurs réels disent de l’article. Mais en fin de compte, c’est vous qui ferez votre propre choix en fonction de vos besoins spécifiques.

Parlons des alternatives.

Devriez-vous obtenir un système sans filtre ou avec filtre ? Vous n’avez aucune idée de la différence ? Vous trouverez ci-dessous un examen extrêmement élémentaire. Si vous avez besoin d’informations plus détaillées, faites une recherche et vous trouverez certainement suffisamment de matériel d’analyse pour faire de vous un spécialiste du sujet !

Les filtres HEPA (High Performance Particulate Air) ont été initialement utilisés pour capturer les fragments contaminés pendant la seconde guerre mondiale. Les filtres HEPA, généralement dotés de charbon de bois, sont placés devant le suiveur (en amont), capturant les particules lorsque l’air traverse le filtre. Les filtres HEPA d’aujourd’hui capturent généralement jusqu’à 99,97 % des impuretés de l’air dont la taille ne dépasse pas un tiers de celle d’un cheveu humain. Cela inclut des éléments comme la saleté, les squames d’animaux et les gaz libérés par les produits de nettoyage.

Les purificateurs d’air sans filtre ionique fonctionnent généralement en bombardant l’air d’ions défavorables qui tombent sur le sol, le canapé, les rideaux ou le comptoir. Vous devez ensuite les essuyer pour éliminer totalement la pollution. Ils ne filtrent pas les odeurs ou les gaz provenant de produits chimiques. Les appareils sans filtre sont généralement plus silencieux que les appareils avec filtre.

collier purificateur d’air personnel portable sont un autre type d’appareils sans filtre. Cette version facture les particules d’air après quoi les impuretés se rassemblent sur une plaque métallique à l’intérieur du corps du purificateur d’air. La plaque d’acier ainsi que les grilles à l’intérieur devront certainement être nettoyées régulièrement ou perdront leur efficacité. Ce type de purificateur d’air ne filtre pas les odeurs ni les gaz chimiques.

Si vous avez l’intention d’acheter un purificateur d’air, je vous conseille de prendre l’article qui élimine la plus grande partie des polluants. Selon le purificateur d’air, entre 50 % et 99,8 % des contaminations de l’air seront éliminées.

Un autre facteur à considérer est le purificateur d’air portable professionnel en ligne. Où vous préparez-vous à utiliser cet appareil ? Est-ce pour éliminer les odeurs d’animaux ou la fumée de cigarette ? Sera-t-il utilisé dans votre salle familiale ou dans une petite pièce ? Chacun de ces éléments doit être pris en compte lors du choix de votre purificateur d’air. Assurez-vous de regarder la superficie en pieds carrés sur la boîte, car elle diffère d’un produit à l’autre. Pour calculer la superficie d’un espace, multipliez la longueur d’une surface murale par la longueur de la surface murale qui la relie (en supposant que votre pièce soit carrée ou rectangulaire).

Combien souhaitez-vous dépenser ? Le coût des purificateurs d’air varie à partir de 100 $. J’ai vu des purificateurs d’air portables pour près de 900 $ ! Le taux du coût n’est pas le seul prix à prendre en considération lors de votre achat. Si vous choisissez un produit avec un système de filtration HEPA, vous devez ajouter le coût des filtres de remplacement au prix indiqué sur l’étiquette. Certains filtres de remplacement peuvent vous coûter plus de 75 $. L’énergie électrique et l’efficacité énergétique auront également un impact sur vos bénéfices. Examinez également la durée de la garantie de service. Si la garantie n’est que de 90 jours, vous risquez d’acheter un appareil de remplacement plus rapidement que vous ne le souhaiteriez.

Latest Post

Related Posts